Ulule aime les WC Loobow (Et vice et versa) !

Nos turpitudes continuent (Et ne s’arrêtent pas, nous aurons d’ailleurs prochainement plein de bonnes nouvelles à vous raconter…)

Parmi nos nouvelles annonces : Nos WC Loobow ont récemment été retenus comme projet sur Ulule. La preuve, ça se passe ici : http://fr.ulule.com/myloobow/

Ulule aime Loobow

Alors, allez vous nous dire, Ulule qu’est ce que c’est ? Oui quoi ? C’est une plateforme de « Crowdsourcing »… Pour ceux à qui ça ne parle pas visionnez ceci :

et celà :

Ces artistes produits par notamment par My Major Company.

Le principe est le suivant : On présente un projet et les gens peuvent « Sponsoriser » le projet. N’importe qui peut donc devenir « Sponsor » ou « Investisseur » de nos WC Loobow…

Il est donc possible sur notre projet Ulule : Soit de soutenir Loobow en abondant d’une petite somme (30 euros, en échanges duquel nous offrirons les chouettes goodies que nous sommes en train de concocter pour nos admirateurs…), soit carrément de pré commander son Loobow (Et vous êtes déjà nombreux à souhaitez le faire, et on vous en remercie encore mille fois !).

Le but de la manoeuvre n’est pas pour nous de financer notre projet grâce à Ulule (Quoi que tous les généreux donateurs seront récompensés et c’est toujours ça pour aider le projet), et nous ne pensons pas particulièrement faire une levée de fonds énorme avec Ulule (Quoi que encore une fois, il ne faut pas se moquer des riches on ne sait jamais ce qui peut nous arriver :)  ). Le but est cependant de profiter de cette plateforme pour faire connaitre notre projet et nos WC. Les modérateurs de Ulule nous précisent en outre que plus on parlera de nous plus nous aurons des chances de nous faire connaitre et avoir le soutient du plus grand nombre de personnes.

Bref, « spread the word » comme on dit, c’est toujours des chances en plus de nous faire connaitre et de remplacer tous les WC blancs du monde par des WC colorés (Il faut être ambitieux dans la vie :) )

Donnez votre avis :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *