Et si on connectait vos WC colorés Loobow ?

Vous allez finir par croire que l’on passe notre temps en soirée (bon ok, c’est un peu vrai !) mais c’est pourtant durant l’une d’entre elles que la dernière lubie from Loobow est née : et si on vous proposait de connecter vos WC colorés Loobow ?

Cette dernière idée a fleuri lors de la soirée des 10 ans de nos barbus NewQuestiens, notre agence digitale qui aime autant la couleur que nous (vous pouvez d’ailleurs visionner leur Keynote en replay ici).

Comme à leur habitude et pour marquer le coup de leur première décennie digitale, ils nous en ont mis plein les yeux : des nouvelles technologies à gogo, de l’effet waouw en veux-tu en voilà, des annonces de folies folles sur des futurs bâtiments ultra connectés… Alors nous, forcément, en voyant tout ça, on a eu envie d’être à la pointe. Et ce n’est pas uniquement parce qu’on était en soirée, hein ! Bref, ni une, ni deux, nous étions repartis dans les abîmes d’un bon vieux délire datant d’il y a quelques années maintenant : le WC colorés loobow version WC connecté.

On l’admet, dit comme ça, cela ne fait pas forcément rêver. Quoique…Vous imaginez ?

« Sortez vos iPoop ! » ou encore « Poop contest » : la publication automatique sur Facebook du poids de votre rendu du jour ! »… Quoi ? Vous pensez que ça ne plairait pas à vos proches ? Bon, peut-être…

Vous apporter un peu de gaieté dans vos toilettes nous a permis d’égayer un peu nos journées ; alors on a quand même eu envie d’aller jusqu’au bout de notre idée. Double dose de bonheur ! Nous vous avons pour cela listé toute une série d’avancées technologiques pour la future application Loobow Connect : et n’oubliez pas de donner votre avis ! 

#1 : La lunette chauffante

Imaginez-vous durant une douce nuit d’hiver, le confort d’être assis sur une lunette chauffante. Finis les grelotements incessants et place au bonheur réchauffant ! (Le +++ : une programmation de la lunette chauffante pour un réveil en douceur).

#2 : Un couvercle automatique

Imaginez la scène. Vous êtes à 5 minutes en voiture de la maison. Et voilà qu’une envie insoutenable vous prend. Le temps d’arriver à bon port, vous prenez votre téléphone (ce n’est pas vous qui conduisez hein !), ouvrez l’application Loobow Connect et cliquez sur le fameux bouton « Ouvrir lunette supérieure ». Après tout, c’est avec de petits gestes simples que l’on peut sauver son confort.

#3 : Le coup de la panne !

Oui, vous avez bien lu ! Finie l’angoisse du 2% de batterie restante aux toilettes (sisi, ne faites pas le malin, on l’a tous vécu). Et si on permettait la recharge de votre portable (ou tablette) grâce une des deux prises USB installées sur votre Loobow ? C’est cadeau, c’est magique, voici, en exclusivité mondiale, une photo du prototype :

wc-monobloc-jaune-yellow-cab

#4 : Musique Maestro !

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c’est comme on veut, quand on veut ! Et pourquoi pas transformer vos toilettes en boîte de night version VIP ? On connecte son téléphone via Bluetooth à ses toilettes qui émettent de la musique directement depuis la cuvette : vous vous y voyez déjà ? Kiffer sur le trône avec la dernière playlist des One Direction… tout droit sortie de vos WC : mais si mais si, c’est une idée de génie !

#5 : Garde la ligne !

Grâce à l’application Loobow Connect et à un système de pesée intégré à la lunette, vous saurez exactement quel poids vous faites. Nous avons aussi souhaité ajouter une courbe d’historique vous permettant de suivre votre évolution. Parce que la santé c’est important ! D’ailleurs, on ne le rappelle jamais assez : pensez à manger 5 fruits et légumes par jour !

Voilà, voilà, tant de technologies que nous sommes actuellement en train de tester sur les prototypes Loobow. Et ce n’est pas fini ! On vous avait manqué hein ?

En attendant, n’hésitez-pas à nous envoyer vos idées de toilettes connectées, on se fera un plaisir de les étudier une par une et pourquoi pas, les utiliser sur nos toilettes Loobow ! :)

Donnez votre avis :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *