2017 commence avec les sempiternelles « bonnes résolutions ». Et des résolutions qui sentent bon !
Chez Loobow on n’a pas dérogé à la règle et, comme on est grave sympas, on a décidé de partager la liste avec vous. Attention (roulement de tambour), la voici, la voilà :
1. BRISER LE RITUEL DES DÉBUTS DE CHAQUE ARTICLE
Le fameux « oups, mais dis donc, ça fait un bail qu’on ne vous a pas écrit !!! » vous dit quelque chose ? Et bien c’est terminé. Over. Nous nous engageons à ne plus jamais vous laisser sans nouvelle de nous pendant de trop longues périodes. Ou au moins d’essayer. Essayer c’est bien non ?
2. VOUS DIRE MERCI (ENCORE ET ENCORE…)
Continuer de vous répéter que votre confiance, vos messages de soutien, vos conseils et vos commandes ont été le ciment, que dis-je, le tuyau, la douchette, la jointure de notre start-up et nous espérons que ça ne s’arrêtera jamais (wouaaaaaaaaaaaaa, c’est beau ce qu’on dit…).
3. TOUJOURS PLUS
Ne jamais cesser d’allonger la liste des objectifs à atteindre. Se lancer de nouveaux challenges, relever d’autres défis : les voilà nos moteurs. On carbure au goût pour l’inédit et on va tout faire pour que ça continue
4. WE THINK « PINK »
Vous annoncer, incessamment sous peu et de manière officielle, que nous ajoutons une touche girly à notre collection ! Alors, on sait ce que vous vous dites : « depuis le temps qu’on les réclame et qu’ils en parlent, c’est toujours pareil…On n’en verra jamais la couleur… ». On vous comprend, parfois teaser, c’est moche. Mais là pour le coup, je vous assure que ça sent bon ! Faites-nous confiance, chers clients (oui, stop aux clichés : il n’y a pas que les filles qui aiment le rose), c’est pour bientôt !
Nos bonnes résolutions sont nombreuses cette année donc, pour ne pas vous perdre en cours de route, on vous fera grâce du listing complet. Vous aviez oublié qu’on était aussi sympas avouez… ?
Bref, on ne vous a jamais menti et ce n’est pas aujourd’hui que ça va commencer : on sait pertinemment qu’on ne va pas tenir ne serait-ce que la moitié de toutes nos résolutions mais on va faire de notre mieux. On vous le jure sur la tête de Stercutius (le Dieu des « lieux d’aisance »). #truestory
Dans le pire des cas, ça nous donne bonne conscience. C’est déjà ça.
Néanmoins, note pour 2018 : ne pas prendre de bonnes résolutions (même si ce sont des résolutions qui sentent bon). Voilà, c’est dit. Chez Loobow on se laisse la liberté de faire ou de ne pas faire, on est comme ça et c’est une des raisons pour lesquelles vous nous aimez tant. Hein… ? Hein que vous nous aimez tant ? Dites-le… ?).
Passons maintenant aux choses sérieuses…
Vous le savez bien, on adore relever les défis, mais celui d’avoir Karl Lagerfeld en photo avec un Loobow, aussi beaux nos trônes soient-ils, a provisoirement été mis de côté. Et oui, il faut savoir hiérarchiser ses espoirs de temps à autres.
Ooooooh, serait-ce une pointe de déception qu’on aperçoit sur vos jolis minois ??? Pas de panique, on n’est pas devenus raisonnables, on n’est pas fous non plus), vous imaginez bien qu’on en a trouvé un autre.
Aujourd’hui, à l’aube de cette nouvelle année qui promet d’être aussi surprenante qu’enrichissante, nous nous lançons un nouveau challenge et pas n’importe lequel ! Nous allons faire entrer nos WC dans le dictionnaire. « Mais commeeeeeeeeeeent ? » nous direz-vous… L’essentiel est de frapper à la bonne porte et, de ce côté-là, nous sommes déjà sur une piste. Nous allons avoir besoin de tout votre soutien car le moins que l’on puisse dire c’est que cette mission ne va pas être de tout repos. Il va falloir ruser, être filous, convaincants et brillants. Nous allons épater Bernard Pivot !
Pour ceux qui seraient dans le flou, Bernard c’est le journaliste aux sourcils broussailleux qui préside l’Académie Goncourt depuis quelques années et comme il est hyyyyyyyyper calé en orthographe on s’est dit qu’il serait bien placé pour nous aider à mettre un peu de couleur au milieu de tous ces mots.
À l’heure qu’il est, l’édition 2017 du Petit Larousse compte 63 000 mots et si « twittosphère », « troller », « geeker » ou encore « spoiler » ont réussi à se taper l’incruste dans cette encyclopédie depuis mai dernier, alors notre optimisme à toutes épreuves nous pousse à croire qu’on a une chance de voir un jour Loobow trôner fièrement dans le dico. Posey. Qui sait ? Il ne faut jamais dire jamais !
Bernard Pivot n’a qu’à bien se tenir, la team Loobow est plus motivée que jamais !
On vous dit « à très vite » (Cf. résolution n°1) et si vous avez des idées de subterfuges, d’entourloupes ou de plans secrets qui pourraient nous permettre d’atteindre notre objectif, ou si vous connaissez quelqu’un qui a entendu parler d’un type qui brunch souvent avec Bernard ou si votre voisin ou votre grand-mère ont le cœur sur la main et ne sont pas contre le fait de partager leurs bons tuyaux, faites-nous signe.
Qu’est-ce que vous y gagnez ? Une tour de rouleaux de PQ de votre taille !!!! À tous les grands, c’est le moment de tout donner
On vous embrasse.
La Team Loobow.
Suivez-nous