En parallèle de notre travail pour livrer nos chouettes WC colorés, nos journées consistent désormais chaque jour à trouver de nouvelles idées, de nouveaux WC et pour le coup : nous avons peut-être ici un gros dossier… Du lourd de chez lourd !
Tout l’intérêt du E-commerce est qu’il permet, de façon totalement improbable, de croiser des personnes que vous n’auriez jamais pensé rencontrer… C’est ainsi que la rencontre avec des spécialistes du WC japonais s’est faite… Mais qu’est ce qu’un WC japonais (Car il faut bien avouer qu’au début cette notion n’était pas très claire pour nous, voire carrément obscure…) ? A l’instar des coquillages de Demolition Man, c’est une toute autre façon d’envisager « l’après besoin » (pour rester « poétique ») sans utiliser de papier toilette (Pourtant du papier toilette coloré, ce n’est pas ce qu’il nous manque…).
Pour la définition à la « C’est pas sorcier » : les WC Japonais également appelé WC douche sont des toilettes écologiques très intelligentes. Ils disposent de plusieurs fonctionnalités qui, au quotidien offrent une hygiène et un confort incomparable. Les toilettes Japonaises sont particulièrement adaptées à toutes personnes soucieuses de leurs hygiènes. Grâce à leurs jets d’eau précis et massant, et leur petit séchoir intégré vous pouvez monter un micro stand Eléphant Bleu dans vos WC. Avec votre petite télécommande vous pouvez ainsi choisir le « niveau de finition » de votre « session de rinçage ». Pourquoi japonais ? Et bien un conseil, si vous allez au Japon : prenez votre papier toilette
L’outil s’installe directement sur votre WC standard à la place de votre abattant, vous pouvez donc faire du tuning et mettre des petites lumières sur vos WC. Seul bémol, le système requiert en plus de votre installation une prise de courant (Ben oui parce que le biniou électronique, ne marche pas avec des panneaux solaires), l’alimentation en eau se fait avec un raccord à l’alimentation du WC. Au premier abord, en bons adeptes séculaires du papier rose et de ses feuilles à la douceur molletonnée, l’idée d’un petit Karcher qui vous rince le c… les fesses n’est pas très attirante… Et pour être totalement honnête, nous ne l’avons pas encore testé… La peur peut-être, une électrocution est si vite arrivée (pas vrai Claude…)
Cependant tous les retours et échos que nous avons eu sont unanimes : « l’essayer c’est l’adopter »… Si, si !
Concrètement un WC japonais, c’est ça :
Alors comme ça, à première vue, ça manque de couleurs… Mais figurez vous que nous avons en stock de premiers prototypes colorés histoire de voir ce que ça donne Nous avons déjà un WC japonais orange et un prototype rouge est en cours de « façonnage ».
N’hésitez pas à nous donner vos avis et remarques sur ce type de produit, nous poser des questions, et voir si la vente de WC japonais colorés (Combo) est un métier d’avenir !
Allez hop on retourne chercher des idées !
Nous avons découvert votre blog avec une grande curiosité, nous avons déjà un WC JAPONAIS, depuis plusieurs années, étant satisfaits, nous aimerions aussi pouvoir le retrouver sur le marché français avec d’autres déviantes comme vos WC en couleurs pour donner de la vie à notre sanitaire.
Bonjour tout le monde !
Y’a une semaine j’ai découvert un site hyper cool qui est un des spécialistes dans les WC mais en particulier les WC Japonais. Ils ont deux modèles distincts avec des avantages hyper cool et en me documentant davantage sur leur site j’ai vu qu’ils étaient hyper crédibles ! Ils ont l’air très exigeants sur le standing et le côté luxueux. Puis la conception est réalisée en France donc c’est au top. J’ai jamais testé les toilettes japonaises mais vraiment j’ai trouvé ce site rassurant alors je n’ai plus qu’à en commander un ! Puis il parait que c’est vraiment sain et respectueux de l’environnement. Faites moi savoir qu’est ce que vous en dites au cas où vous vous y connaissez un peu plus ou que vous avez déjà commandé sur WClux…
Merci
Voilà le super site : http://www.wclux.com/
Salut! J’ai un projet de rénover ma salle de bain et ma toilette. Je crois que le vais opter pour ce WC japonais. L’idée m’intéresse déjà