Bon ben voila, voila, nous y sommes, ceci n’est plus un exercice, le site marchand Loobow a ouvert ses portes depuis déjà 10 jours et il est désormais possible d’adopter son WC coloré sur loobow.fr. Une bonne chose de faite : Danse de la victoire !!!
Un chouette départ en vérité : beaucoup d’excitation, un brun d’anxiété, beaucoup de speed et de RedBull pour tout re vérifier une dernière fois avant d’ouvrir. Nous avons eu la chance d’avoir un très bon accueil dès le lancement du site marchand et nous tenons à vous en remercier tous. A l’heure où nous écrivons cet article de nombreux Loobow sont déjà partis dans toute la France (Malgré les fêtes, qui, admettons le, n’est pas la période où on pense à refaire ses toilettes… Quoique, certains et certaines d’entres vous nous ont prouvé que si ). Nous commençons à recevoir les premières photos de famille de chouettes WC colorés installés et trônant (Si on peut dire) au milieu de toilettes ou de salles de bain.
Si on prend le temps d’une pause et d’un peu de recul c’est l’occasion de se remémorer le chemin parcouru… Il suffit simplement de voir le « dessin » que nous avions fait à notre chouette agence web pour voir d’où on vient et réaliser à quel point on est proche de la vérité pour le look de notre site marchand :
Avouez que la ressemblance est troublante … Quelques jours avant le lancement branle bas de combat à l’entrepôt avec l’arrivée de notre premier stock de W.C. colorés : Ce sont les monoblocs qui ont ouvert le bal (Rassurez vous le stock de Bi-Bloc sera disponible sous 3 semaines). Des centaines de palettes à étiqueter, déplacer, ranger, stocker… A 55kg par WC nous y avons laissé quelques doigts, quelques lombaires, et avons fait l’équivalent d’une saison de musculation en quatre heures. Impressionnant ce hangar plein de cartons Loobow :
S’il il fallait résumer les quelques rebondissements que nous avons déjà eu depuis l’ouverture en image, ça donnerait ceci…
Quand certains jours (Pour l’instant deux, pitié faites que ça ne se reproduise plus…) nous n’enregistrons aucune commande :
Quand, inversement, de jour comme de nuit, l’équipe reçoit le mail de confirmation d’une nouvelle commande :
Quand nous apprenons que le transporteur a fait n’importe quoi avec le W.C. et l’a livré explosé chez notre pauvre client (Pour l’instant en moyenne seulement un sur vingt, mais bon ça énerve quand même, on est gentils mais ‘faut pas nous énerver… Surtout Cédric… Et si cela vous arrive, on vous explique comment faire dans notre foire aux questions) :
Quand on est à fond pour répondre au plus vite aux demandes du service client à tel point que nos chouettes clients pensent que nous sommes une douzaine au SAV :
Quand on reçoit le mail ou un commentaire d’un client content et qui nous remercie :
Rappelons tout de même que cette mise en ligne n’est au final qu’un début et que notre checklist s’agrandit de jours en jours… Nous avons ainsi dans notre todo des semaines qui arrivent :
- Arriver à convaincre Valérie Damidot à mettre un Loobow dans son émission : d’ailleurs on compte sur votre aide à tous pour lui faire savoir ou faire connaitre Loobow au plus grand nombre de journalistes ! On vous explique tout ça dans notre dossier de presse…
- Recevoir et mettre en stock les WC colorés Biblocs finalisés (Ca va encore piquer le dos…).
- Faire une grosse séance photo de nos nouveaux modèles…
- Partager un maximum la marque et vous faire suivre plein de goodies et stickers à coller partout !
- Lancer la production des W.C. suspendus que vous êtes très nombreux à nous avoir demandé, donc on va s’y mettre…
- Choisir la prochaine couleur de Loobow qui va être lancée en prodution. Mais pour ça on compte d’abord sur vous pour vendre au maximum les couleurs actuelles (Non ce n’est pas du chantage
)…
Nous voilà lancés donc, espérons que ce soit l’aube d’une grande aventure et que dans quelques mois on aura des Loobow à la fashion week ou qu’avoir un W.C. blanc sera totalement démodé…
Mille merci à tous pour votre aide, votre soutien et vos achats. On vous kiffe, on vous aime !
- L’équipe Loobow -
Suivez-nous