Arriver à vendre des WC grâce à un plombier : Merci Mario…

Il est tard et la semaine se termine avec ses nombreux rebondissements…

Nous y sommes presque : Notre site marchand s’achève, nous programmons la mise en ligne dans les prochaines semaines et le hangar s’apprête à recevoir notre stock complet de WC colorés que déjà beaucoup d’entres vous souhaitez adopter.

Et nous en profitons pour vous remercier tous de votre intérêt, votre soutien, et pour certain(e)s d’entres vous, votre triple RT à Valérie Damidot en lui demandant « s’il te plait Valérie vends nous de la magie, mets du Loobow dans ton Decow »…

D’ailleurs à ce propos si toi aussi tu veux nous aider à implorer la grande prêtresse de la Déco pour lui demander de rendre toute l’équipe de Loobow d’une humeur olympique en mettant un chouette WC de couleur au prochain primetime, tu cliques là et tu tweet :


et plus vite que ça ! C’est peut-être un tweet pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup…

Bref, la semaine se termine donc et nous sommes désormais sur l’attente du top départ.
L’occasion de débriefer sur le parcours mené ces 6 derniers mois et faire la checklist avant décollage. Mais aussi de se rappeler comment tout à commencé…

Et si, par un heureux hasard, les ambitions que vise toute notre équipe sont atteintes, nous lui devrons tout cela et ériger une statue (Grandeur nature, échelle 1:1) en son hommage : Super Mario.

Oui toi le Super Plombier apparu en 1985 alors que nous n’avions qu’entre 1 et 5 ans mais qui a mobilisé à toi seul presque 2 ans de notre vie à temps plein, non stop, la rétine collée sur l’écran branché à la NES… Pilier majeur de notre passage à la vie active c’est toi qui nous a appris que pour avoir un super pouvoir, il faut taper dans le mur…

Nous cherchions à te rendre hommage et un lieu de culte en lieu et place de nos WC en reconstituant un échantillon intense de ton parcours professionnel :

WC Super Mario

Et c’est en tachant de reconstituer fidèlement la fresque d’une de tes plus grandes batailles contre des koopas, allant dans les moindres détails, que nous avons souhaité créer une warp on ne peut plus réaliste avec un WC vert…

Et c’est là que nous avons eu la révélation… Car comme de nombreux internautes nous recherchions un WC de couleur convoité et impossible à trouver… Et c’est ainsi qu’est né Loobow qui dans quelques semaines livrera à ces mêmes internautes de chouettes WC colorés (Et ouais !).

Merci à toi petit plombier, y’a pas à dire, t’assures…
Chapeau l’artiste ! Tu roxx du poney…

wc super mario

PS : on vous l’avait dit en préambule… Il est tard… Mais… S’IL TE PLAIT VALERIE CALL ME MAYBE !!! Merci encore à tous de la part de toute notre équipe !

5 commentaires pour “Arriver à vendre des WC grâce à un plombier : Merci Mario…

  1. Denisss a dit le

    On y croit, on lâche rien, et merci Mario !

  2. pyl a dit le

    viiiiite ! moi aussi je veux rendre hommage à Mario, il me faut de la couleur !!

  3. aline a dit le

    quel délai de livraison? pour le jaune?

  4. aline a dit le

    la liste des différents modèles , vite……..

  5. Millard a dit le

    Excellent site, on aperçoit chaleureusement de précisions extraordinairement précieux là. Je l’envoie à plusieurs amis et le partage sur les réseaux sociaux. Et sûr, je vous remercie afin de votre activité !

Donnez votre avis :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *